DÉTAILS AUTOMATIQUES - CORRECTION DE PEINTURE - PROTECTION DE PEINTURE

ESTIMÉ GRATUITRÉSERVEZ MAINTENANT

À PROPOS DE MOOJO AUTO SPA

Quand j’ai commencé Moojo Auto Spa, l’objectif était de créer une entreprise de détail automobile axée sur un très haut niveau de qualité et de professionnalisme pour les amateurs les plus sélectifs.

C’est cette passion et cette appréciation de l’art et de la beauté de l’esthétique automobile qui nous inspire à créer certains des plus beaux véhicules de la région de l’Outaouais, mais aussi de toute la province de Québec. Nous considérons les détails non seulement comme une compétence avancée, mais une véritable forme d’art. Chez Moojo Auto Spa, nous n’utilisons que les meilleurs produits et équipements du marché.

Quel que soit le niveau de service que vous choisirez, Moojo Auto Spa transformera votre précieuse possession en diamant étincelant. Nous traitons chaque véhicule comme s’il était le nôtre.

Moojo Auto Spa, répondra à vos objectifs avec passion, précision et perfection. Nous sommes impatients de dépasser vos attentes.

Moojo Auto Spa

FIXER UN RENDEZ-VOUS MAINTENANT

«  Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à l’équipe de Patrice qui a fait un excellent travail sur mon VUS pour le revêtement en céramique et le film de protection de la peinture. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent donner à sa voiture un soin total pour aller à Moojo Auto Spa. Leur professionnalisme, leur qualité et leur honnêteté m’ont vraiment impressionné. Merci encore Patrice, et j’ai hâte de vous revoir pour les services de soins annuels! « 

ALAN SHEN

NOS SERVICES

Moojo Auto Spa est un détaillant certifié IGL Coatings Kenzo Master et Aero dans la province de Québec. Nous sommes fiers de servir les gens de cette grande province et tout simplement d’avoir les compétences et le savoir-faire nécessaires pour bien faire le travail la première fois. Nous traitons chaque client comme une famille et nous nous efforçons d’effectuer les meilleurs détails que vous ayez jamais reçus. Si vous êtes à la recherche de services de protection de la peinture qui durent légitimement nos revêtements haut de gamme et clear bra packages faire exactement cela. Clear Bra Packages Nos services de protection de la peinture sont soutenus par des garanties et garder votre véhicule à la recherche grande pour le long terme.

agsdix-fas fa-car

DÉTAIL DU VÉHICULE

Deux catégories principales, extérieur et intérieur. Nous avons des services et des produits qui se concentrent sur les deux domaines.

agsdix-fas fa-shield-alt

REVÊTEMENTS EN CÉRAMIQUE

Revêtement de peinture en céramique haut de gamme qui protège la peinture de votre véhicule pour le long terme. Disponible dans différents forfaits fournissant quelque chose pour tout le monde.

agsdix-fas fa-shield-alt

SOUTIEN-GORGE CLAIR

Le film Clear Bra est un film invisible clair qui est extrêmement durable pour protéger la peinture de votre véhicule. Nous offrons plusieurs forfaits Clear Bra différents pour protéger certaines zones de votre véhicule qui sont exposées et facilement endommagées. C’est un excellent moyen de protéger votre voiture contre les rayures, les croustilles, la saleté et les débris.

agsdix-fas fa-tint

CORRECTION DE PEINTURE

Souvent appelé polissage. Cette méthode implique l’application de divers composés, vernis et coussinets pour éliminer les rayures et les tourbillons.

agsdi-windows

TEINTE DE FENÊTRE

Le processus d’application d’un film mince laminé sur le verre d’un véhicule pour l’assombrir, rejeter les rayons UV et éliminer la chaleur du soleil.

NOUS SOMMES BONS À

Chaque projet achevé nous donne encore plus faim. Faim de détailler plus de véhicules et de s’efforcer de la perfection. En conséquence, nous offrons la meilleure expérience de détail. Chez Moojo Auto Spa, nous sommes très fiers d’offrir à chaque client le service ultime. Nous voulons préparer votre voiture pour la salle d’exposition. Protégez votre peinture dès aujourd’hui.
  • REVIVIFIER LE GRAPHÈNE PRO SH 95% 95%
  • REVIVIFY SH 80% 80%
  • AGENT D’ENTRETIEN DES REVÊTEMENTS REVIVIFIÉS 60% 60%
  • CIRE 40% 40%

Rendez-vous

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Ou bien remplissez

le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons dès que possible.

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : Moojo Auto Spa (819) 923-7671

COURRIEL : info@moojoautospa.com.

Entrer en contact

Service requis

15 + 1 =

Call Us / Appelez-nous (819) 923-7671
Hello. Add your message here.

AUTO DETAILING - PAINT CORRECTION - PAINT PROTECTION

FREE QUOTEBOOK NOW

ABOUT MOOJO AUTO SPA

When I started Moojo Auto Spa, the goal was to create an auto detailing company focused on a very high level of quality and professionalism for the most selective enthusiast.

It is this passion and appreciation for the art and beauty of fine automobile detailing that gets us inspired to create some of the most beautiful vehicles in the Outaouais region but across the province of Quebec. We view detailing not just as an advanced skill, but a true art form. At Moojo Auto Spa, we only use the finest products and equipment on the market.

Regardless of the of the service level that you will choose, Moojo Auto Spa will transform your prized possession into a sparkling diamond. We treat every single vehicle as if it were our own.

Moojo Auto Spa, will meet your goals with passion, precision and perfection. We look forward to exceeding your expectations.

Moojo Auto Spa

SET AN APPOINTMENT NOW

I would like to express my deep gratitude to Patrice’s team that did an awesome job on my SUV for ceramic coating and paint protection film. I highly recommend anyone who wants to give his/her car a total care to go to Moojo Auto Spa. Their professionalism, quality and honesty truly impressed me. Thanks again Patrice, and looking forward to seeing you again for annual care services!

ALAN SHEN

OUR SERVICES

Moojo Auto Spa is a certified IGL Coatings Kenzo Master and Aero detailer in the province of Quebec. We’re proud to serve the people of this great province and simply put we have the skills, and know how, to get the job done right the first time. We treat every client like family and we strive to perform the best detail you’ve ever received. If you’re looking for Paint Protection services that legitimately last our high-end Coatings and Clear Bra Packages do just that. Our paint protection services are backed by warranties and keep your vehicle looking great for the long run.

agsdix-fas fa-car

VEHICLE DETAILING

Two primary categories, exterior and interior. We have services and products that focus on both areas.

agsdix-fas fa-shield-alt

CERAMIC COATINGS

High end ceramic paint coating that protects your vehicle’s paint for the long haul. Available in different packages providing something for everyone.

agsdix-fas fa-shield-alt

CLEAR BRA

The Clear Bra film is a clear invisible film that is extremely durable to protect your vehicle’s paint. We offer several different Clear Bra packages to protect select areas of your vehicle that are exposed and easily damaged. It’s an excellent way to protect your car from scratches, rock chips, dirt and debris.

agsdix-fas fa-tint

PAINT CORRECTION

Often referred to as polishing. This method involves application of various compounds, polishes and pads to eliminate scratches and swirls.

agsdi-windows

WINDOW TINT

The process of applying a thin film laminate to vehicle glass to darken it, reject  UV rays and remove heat from the sun.

WE ARE GOOD AT

Each completed project makes us even more hungry. Hungry to detail more vehicles and strive for perfection. As a result we deliver the best detailing experience. At Moojo Auto Spa, we take great pride in providing every customer with the ultimate service. We want to get your vehicle showroom ready. Protect your paint today.
  • REVIVIFY GRAPHENE PRO SH 95% 95%
  • REVIVIFY SH 80% 80%
  • REVIVIFY COATING MAINTENANCE AGENT 60% 60%
  • WAX 40% 40%

Appointment

Please feel free to contact us by phone or email. Or alternatively fill in

the form below, and we will get back to you as soon as I can.

PHONE NUMBER: Moojo Auto Spa (819) 923-7671

EMAIL: info@moojoautospa.com.

Get in contact

Service Needed

13 + 4 =

Call Us / Appelez-nous (819) 923-7671
Hello. Add your message here.